A lire également

Un Commentaire

  1. Un « commercial » ou prétendu avait pris RV téléphoniquement. Il est arrivé en retard prétextant que ce retard était dû à l’insistance du précédent client pour commander et boucler le dossier.
    Il a sorti un bloc et a commencé à écrire à la suite tout le déroulé de son propos. Tout y est passé et notamment le gain de l’installation. Pas de présentation de document, rien! Le roulage de farine…
    Ensuite il a téléphoné à son chef qui lui a demandé de filmer le toit et m’a ensuite passé cet inconnu. « Le toit était de bonne dimension pour installer tous les panneaux. Combien? Va savoir…
    Pour finir, ce « commercial » a sorti des documents pour signature. Pas de devis écrit, mais une liasse de demande de prêt ,de 22000 euros.
    Sans me démonter, tout en calme, j’ai fait deux lignes en travers et noté : Sans objet.
    Je me suis fais traité de tous les noms, que je lui avais fait perdre son temps, ect,ect…
    Il ne pouvait pas savoir qu’arrivant d’un pays africain, j’avais fait venir de France une installation photovoltaïque et que celle- ci m’était revenue à moins de 3000 euros ht.
    Combien a t’il fait de dégâts ensuite?
    Visiblement, il prenait RV avec des retraités qu’il pensait peut-être plus vulnérable.
    Après qu’il soit parti, pas une trace d’un quelconque document. Un arnaquer déguisé en un personnage bon chic bon genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *