Où acheter un HP ZBbook 15 g3 d’occasion ?

hpzbookstudiog3 1

HP ZBook se vend plutôt bien. De nombreux utilisateurs diront que le produit en question est bon ! Si vous êtes intéressé par un ordinateur portable HP ZBook 15 g3, mais que votre budget est plutôt limité, vous pouvez tout simplement opter pour un appareil d’occasion. Êtes-vous à la recherche de davantage de renseignements ? Vous êtes alors au bon endroit, car ceci est un guide détaillé !

Pourquoi acheter un HP ZBook 15 g3 ?

Commençons d’abord par l’apparence et les spécifications physiques de l’appareil. C’est un très bon produit au style plutôt plaisant. En termes de dimensions, il fait 2,6 cm x 38,6 cm x 25,4 cm et il pèse 2,62 kg. Il est vendu en noir. Il dispose également de connexions telles que USB 2.0, USB 3.0, Thunderbolt et VGA pour Audio. Enfin, il existe des lecteurs de cartes SD, SDXC, SDHC, TPM 1.2. C’est un ordinateur portable avec des spécifications uniques et utiles.

À première vue, il s’agit d’un ordinateur portable à visée graphique, mais ce dernier est alimenté par un processeur Intel Core i7 3,6 Go Hertz à 4 cœurs. Le produit possède par ailleurs un chipset Intel cm236, 16 Go de RAM DDR3, 500 Go de stockage SSD, une carte graphique Nvidia quadro m 2000 m 4 Go idéale pour la CAO, PAO et l’autocad. Il dispose aussi d’une carte son, d’internet 100/1000, d’une connexion Wi-Fi, d’une connexion Bluetooth, d’une webcam, d’un pavé numérique et d’un écran LED Full HD 15″ (0,6″). La résolution des images est de 1920 x 1080. Il dispose également du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bits, vous permettant d’installer à la demande Microsoft Windows 11 pro. Évidemment, cet ordinateur portable est doté de fonctionnalités très intéressantes. Vous pouvez critiquer la RAM ou les 500 Go de SST comme un peu limités, mais à part ça, c’est un outil très puissant.

A lire  Quels sont les risques du parapente

Pourquoi le HP ZBook 15 g3 est un bon modèle ?

Pour répondre aux besoins des clients, HP améliore constamment la connectivité de ses modèles. Le HP ZBook 15 g3 est un bon modèle puisqu’il possède une variété de modes de port installés des deux côtés. Il est aussi équipé d’une connectivité Wi-Fi et Bluetooth pour la communication Internet, cela rend la navigation sur le Web très facile. Ce PC portable dispose aussi d’un emplacement pour une carte SIM.

Avec 16 Go de mémoire, cet ordinateur portable est suffisamment puissant pour créer des images 3D. On peut vous dire qu’il peut être utilisé pour le rendu et l’animation. Avec le rétroéclairage LED et la résolution FULL HD, vous pouvez profiter de l’écran et du contenu que vous souhaitez. Il est multitâche ! En effet, avec cet ordinateur portable HD, vous pourrez réaliser toute sorte d’opérations. Non seulement il est très indépendant, mais il vous tient également informé de toutes les manières avec des systèmes de notification importants. Si vous cherchez un appareil puissant qui peut effectuer vos tâches quotidiennes tout en étant capable de dépasser la norme, nous recommandons ce produit, car le rapport qualité-prix est extrêmement intéressant, surtout en occasion. Et pour un ordinateur portable avec 16 Go de RAM, on voit cela comme un très bon choix !

Où acheter un HP ZBook 15 g3 d’occasion ?

Sur Internet, il existe de nombreuses plateformes sur lesquelles vous pouvez trouver un HP ZBook 15 g3 d’occasion. La plupart de ces sites proposent des avis de produits gratuits, car ils testent leurs produits. Cela peut vous aider à décider quel produit acheter, surtout si vous souhaitez l’acheter dans un but précis et d’occasion. Attention toutefois aux arnaques ! Beaucoup de photos ne reflètent pas le produit à 100 %, il faut rester prudent. En ce sens, vous avez la possibilité d’avoir une plateforme pour rédiger régulièrement des avis sur des produits informatiques ou autres. Voici quelques recommandations pour acheter un HP ZBook 13 g3 d’occasion :

  • PC occasion ;
  • Microkdo ;
  • Rakuten ;
  • Matériel informatique d’occasion.
A lire  Et si vous partez en Road Trip à moto ?

Si vous recherchez une plateforme plus en détail, vous pouvez contacter directement le fabricant et voir s’il existe des modèles d’occasion en vente. Cependant, les plateformes mentionnées ci-dessus sont plus stables, car elles prennent en compte les avantages et les inconvénients du produit. Bien sûr, elles fournissent des informations plus détaillées parce que la plupart des utilisateurs sont toujours prêts à commenter ou parler du produit plus librement et le vendre à meilleur prix, même s’il est d’occasion.

4.8/5 - (15 votes)

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *